Infos pratiques / Programme

Avant course

Reco de la chambérienne.

Cette année encore, la Chambérienne vous propose 2 reconnaissances du parcours :

  • Mercredi 4 octobre Reco du 10 km uniquement. Départ du site de la course à 19h30. De nuit donc frontale obligatoire . Accompagné par Julien Chorier, spécialiste mondial de la discipline.

Profitez de sa présence pour échanger avec lui sur la pratique du trail.

  • Dimanche 8 octobre départ du site de la course à 8h30 pour le 10km et le 21km. 2 groupes spécifiques seront constitués au départ.
    Chaque Reco se clôturera par l’habituel pot du trailer. Moment d’échange et de convivialité offert par la Chambérienne à partager tous ensemble .

Merci d’annoncer votre participation sur le Facebook de la course pour organiser au mieux ces 2 reconnaissances et l’apéro du trailer.

Course

21km : Départ samedi 21 Octobre 2017 à 19h30

10km : Départ samedi 21 Octobre 2017 à 19h50

Jeune : Départ en même temps que le 10km

 Lampe frontale obligatoire pour prendre le départ !!!

Base de la course (départ / arrivée / dossard / repas)

Le départ et l’arrivée des courses se trouve dans l’espace Delphine et Jonathan (anciennement gymnase Cardinière à proximité du lycée Monge).

Où se garer ?

Pensez Vélo, Train, Bus STAC
3 Parkings suggérés (situés côte à côte) à 200 m du gymnase de la course :

  • Parking piscine
  • Parking patinoire
  • parking des profs du Lycée Monge. 150 places Ce sera aussi le passage des coureurs pour l’arrivée . Les véhicules ne pourront donc pas sortir avant 23h pour des raisons évidentes de sécurité.


Attention: le parking de l’espace Delphine et Jonathan ne sera pas accessible. La Chambérienne s’y installe. Gare à la mise en fourrière !!!

Retrait des dossard

Le samedi uniquement sur le lieu de départ de 14h30 à 19h00.

Rappel : Si vous l’avez pas déjà fait, pensez à vous munir de votre licence (fédération affiliée FFA, FF TRI, FSCF, FSGT, UFOLEP) ou de votre certificat médical (une copie convient) portant la mention légale de « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition ».

Inscription sur place

Uniquement dans la limite des places disponibles si quota de coureurs n’est pas atteints.

Repas / Soirée

Après la course n’oubliez pas de récupérer votre repas (offert à tous les coureurs). Vous pouvez aussi continuer la soirée avec nous, une animation musicale est prévue chaque année.