Ravitaillement

Les ravitaillements personnels ne sont autorisés que dans ces zones de ravitaillement officiels pour éviter la pollution dans nos belles montagnes. Pensez à jeter les déchets aux ravitaillements, merci d’avance !

Attention ! Sur les ravitos, il n’y aura plus de gobelets plastiques (photo non contractuelle comme disent certains) merci de prévoir votre éco-cup, flasque, gobelet pliant, bidon comme vous le souhaitez. Rapprochez-vous de notre partenaire Worden La Ravoire si besoin. Ils seront présent durant l’après-midi à la chambérienne (dans la limite des stocks disponibles).

les coureurs du 10km auront un ravitaillement aux alentours du kilomètre 6,5

les coureurs du 21km auront trois ravitaillements aux alentours des kilomètres 6,5; 11,5 et 16,5 (le premier et troisième ravitaillement correspondent au même poste de ravitaillement).

Pas de ravitaillement lors de la course enfant, uniquement à l’arrivée.

Les ravitaillements seront prévus pour s’hydrater (eau et boissons diverses) et s’alimenter (sucré et salé).

Un repas complet d’après-course est inclus dans votre inscription (sur le 10 et 21km solo/duo) avec plat croziflette (alternatif pour les intolérances, si possible à communiquer en amont via nos réseaux ou retrait dossards), yaourt, fruits et eau.