Les ravitaillements personnels ne sont autorisés que dans ces zones de ravitaillement officiels pour éviter la pollution dans nos belles montagnes. Pensez à jeter les déchets aux ravitaillements, merci d’avance !
Attention ! Sur les ravitos, il n’y aura plus de gobelets plastiques (photo non contractuelle comme disent certains), merci de prévoir votre éco-cup, flasque, gobelet pliant, bidon comme vous le souhaitez. Rapprochez-vous de notre partenaire Worden La Ravoire si besoin. Ils seront présents durant l’après-midi à la Chambérienne (dans la limite des stocks disponibles).
Sur le parcours 10km, il y aura un ravitaillement aux alentours du kilomètre 6,5
Sur le parcours 21km, il y aura 3 ravitaillements aux alentours des kilomètres 6,5 / 11,5 et 16,5 (le premier et troisième ravitaillement correspondent au même poste de ravitaillement).
Pas de ravitaillement lors de la course Jeunes 4km, uniquement à l’arrivée.
Les ravitaillements seront prévus pour s’hydrater (eau et boissons diverses) et s’alimenter (sucré et salé).
Un repas complet d’après-course est inclus dans votre inscription (sur le 10 et 21km solo/duo) avec plat croziflette (alternatif pour les intolérances, si possible à communiquer en amont via nos réseaux ou retrait dossards), yaourt, fruits et eau.